Méthodologie sur CEM-Free
CEM- Free - est un dispositif unique qui n'a pas d'égal dans la protection pour son efficacité contre la pollution électromagnétique.
Il protège l'Humain des sources de pollutions électromagnétiques telles que les téléphones portables, smartphones, écrans de PC, tablettes, TV, micro-ondes, Wi-Fi routeurs, des appareils mobiles fonctionnant via WiFI.
Le dispositif consiste en une antenne passive composée d'un matériel électro-conducteur, mis sur la base fine transparente à l'aide du laser. La clé de cette technologie est d'un double effet :
- réduction d'influence sur le système nerveux central, le système endocrinologique et de reproduction, il augmente et renforce l'organisme et augmente l'adaptation du corps humain dans l'environnement d'une pollution électromagnétique.
- pendant l'utilisation et l'exploitation du dispositif l'effet de synergie crée la réduction de la tension totale du champ électromagnétique.
De quel CEM- Free a-t-on besoin ?
Le dispositif est fabriqué en deux variantes adaptées pour les appareils - émetteurs d'ondes électromagnétiques :
- МG - 03 pour les téléphones portables, smartphones etc.. (pour l'application sur les hautes fréquences 450 MHz);
- МG - 04 pour les écrans des ordinateurs, télévisions et autres (pour l'application sur les basses fréquences 450 МHz)
Savoir plus sur CEM- Free
Nous vivons avec le progrès technique qui nous simplifie la vie mais qui aussi cause des dommages considérables à notre santé : dans les grandes villes l'irradiation électromagnétique est de 30 à 70 fois supérieures au niveau normal.
Il est prouvé que l'influence de l'irradiation électromagnétique a des effets destructifs comme l'effet radioactif par exemple.
La Cuisine d'aujourd'hui des ménages existe peu sans four à micro-onde, et le rythme moderne de la vie sans téléphones portables. En répondant au coup de téléphone mobile, nous soumettons notre cerveau à l'irradiation et à l'échauffement intenses.
L'influence du champ électromagnétique créé par les appareils ménagers est une bombe à retardement. Avec le temps, les effets néfastes s'accumulent en causant des effets négatifs sérieux à nos organismes. Quand avez vous regardé pour la première fois la télévision ? rappelez vous de ce jour et comptez, quelle dose de d'irradiation a reçu votre organisme depuis...
CEM- Free, le moyen de la protection contre les ondes électromagnétiques, est unique dans son genre et ceci dû à son efficacité et sa simplicité de son utilisation ! Les fours à micro-onde, les télévisions, les téléphones, les ordinateurs — tout dispositif ayant une antenne cachée, sont source de pollution électromagnétique différente.
Le but de ce dispositif consiste en une diminution considérable de l'influence de l'irradiation électromagnétique sur l'organisme de l'Humain. Des lors, aujourd'hui nous pouvons protéger notre santé de manière efficace.
CEM- Free transforme les ondes des appareils ménagers sans pour autant nuire aux caractéristiques initiales des appareils électroniques en éliminant l'influence nuisible de la pollution électromagnétique sur l'organisme humain.
Le savoir-faire des scientifiques a donné la naissance à Neitronik sous la forme d'un dispositif de lignes d'un hologramme, posé de façon spéciale, visant la transformation des ondes de l'état nocif à l'état neutre.
L'hologramme représente l'antenne qui transforme les ondes électromagnétiques. L'antenne Neitronik s'active via les ondes polluantes des appareils protégés et crée le champ secondaire, qui rentre en synergie avec le champ primaire en transformant leur spectre dans un état neutre sans influencer de façon négative la santé de l'utilisateur.
Des dizaines de scientifiques ont travaillé pendant des années sur la création de ce dispositif complexe et performant. La centaine des tests laboratoires ont permis d'obtenir les caractéristiques désirables et ont prouvés son efficacité.
Étant simple et efficace, cet dispositif reste accessible et garanti un bon rapport qualité-prix.
Méthodologie
Les méthodes de recherches variées sur le produit, les essais laboratoire sur les animaux, les volontaires avec l'utilisation d'appareils divers ultramodernes confirment que CEM- Free réduit l'influence négative d'ondes électromagnétiques sur l'organisme humain et donc possède une qualité de protection excellente contre les champs électromagnétiques. Une partie des résultats des tests scientifiques sont disponibles.
Les conséquences néfastes de la pollution électromagnétique.
Les ondes électromagnétiques possèdent une haute capacité de pénétration dans les tissus biologiques. Les Rayonnements des appareils électroménagers consiste en une irradiation d'hyperfréquences. C'est la même gamme d'ondes avec lesquelles notre corps échange les informations au niveau intercellulaire. L'accumulation de l'information négative à la suite de l'influence des appareils émetteurs après quelques années d'utilisation, détruit le fonctionnement biologique normal des systèmes de l'organisme entier.
Les maladies provoquées par la pollution électromagnétique.
Bien que notre planète ait un fond naturel électromagnétique, celui ci n'est pas nuisible à la santé de l'Humain, tandis que les antennes ou les installations transférant les radiosignaux, excédent des dizaines de fois le champ électromagnétique naturel de la Terre. Nous ne pouvons pas voir, étendre ou sentir un rayonnement électromagnétique; la télévision et autres appareils électriques avec fil ou non, ne semblent pas être dangereux. Cependant l'exposition aux rayonnements électromagnétiques apporte des problèmes de santé considérables, ceci est confirmé par des nombreuses études cliniques depuis les années 80.
Bien que nous ne le voyions pas, le champ électromagnétique influence très fort l'organisme humain et peut provoquer la croissance de tumeurs, l'augmentation de la fatigue, réduire les facultés mentales et la mémoire.
Principe de fonctionnement de CEM- Free
Selon principe de la relativité, les phénomènes mécaniques, optiques et électromagnétiques dans tous les référentiels inertiels fonctionnent de manière identique. L'Émetteur du champ électrique (téléphone portable, écran d’ordinateur etc...) stimule le dispositif de protection de CEM- Free et le champ électrique secondaire s'oppose à la rotation par rapport au champ électrique de l'émetteur. Ainsi la mise à zéro (ou neutralisation) par l'antenne passive (le dispositif ou l'hologramme) du champ électrique se produit et la réduction de l’intensité du champ électromagnétique (source de pollution) également.
Le champ électromagnétique généré par l’accusation en circuit oscillatoire génère deux composantes:
- la chaleur (l’énergie);
- la rotation du champ non-électrique créé par un changement de gradient d'induction magnétique. Pour neutraliser le champ électrique tournant l'effet en forme de vagues s'utilise et il en résulte une neutralisation du champ primaire négatif.
Le principe de fonctionnement de CEM- Free du point de vue de la physique.
- Le dispositif est conçu sur base des techniques physico-chimiques et de technologie optique qui représente une structure multicouche de haut en bas.
- Le film-base est confectionné en polystyrène;
- La couche métallisée contenant la grille de l'antenne
- La couche de papier à base de silicone.
Quand un téléphone portable est en mode de marche, ça provoque la répartition de tension électromagnétique complexe dans «la zone proche». Cette zone est dominée par diverses interférences externes s'appelant "le bruit électromagnétique". Dans cette zone se trouve la tête de l'utilisateur. Pour surmonter ce "bruit électromagnétique" le signal émis par l'appareil se renforce en pénétrant dans le cerveau, le tissu commence à chauffer, ce qui provoque les changements pathologiques dans le cerveau, ce qu'on appelle "l'impact thermique". Le champ électromagnétique tourbillonnant alors dans «la zone proche", ce dernier affecte toutes les cellules humaines qui modifient leurs fonctions, perturbant le fonctionnement biologique de l’organisme humain.
Les effets thermiques et de rotations changent l'homéostasie et provoquent des changements pathologiques provoquant des maladies chroniques graves.
Comment fonctionne également CEM- Free?
Dans chaque section de la grille d'antenne, lors de l'utilisation d'un appareil émettant les ondes électromagnétiques, le champ électrique secondaire tourbillonne dans l'antiphase et amortit le champ électrique rotatif d'emmeteur des ondes nocives (téléphone portable, écran d’ordinateur, tv etc...), ce processus déduit considérablement le champ électromagnétiques d'émetteur d'ondes, nocives pour la santé humaine.
CEM- Free réduit le bruit électromagnétique dans "le champ proche "et donc il n’est plus nécessaire d’augmenter la puissance. Le résultat: la puissance minimale est suffisante pour la bonne qualité du réseau.
La qualité de réception du signal dépend du bruit divisé par la puissance du signal: moins de bruit, moins de puissance de signal tout en gardant la qualité parfaite du réseau. Donc ce dispositif réduit la tension dans "le champ proche" tout en réduisant l'échauffement du cerveau d'un Humain. CEM- Free réduit considérablement l'impact des ondes électromagnétiques sur les cellules humaines, empêchant les modifications pathologiques.
Comment puis-je me protéger avec CEM- Free?
Le but ultime des scientifiques ayant conçu CEM- Free est d’empêcher les effets des ondes électromagnétiques , qui peuvent apparaître au fil du temps. Bien sûr, vous ne tombez pas malade demain directement, mais après 10-15 ans d'utilisation, l’impact des rayonnements électromagnétiques peut provoquer des maladies chroniques graves. Le but n'est pas de faire peur, mais en avertissant tout en offrant la solution au problème global, CEM- Free est la solution scientifique et abordable pour tout le monde.
La valeur pour l'Homme et la société.
L'exposition constante aux champs électromagnétiques sur la population a des répercussions sociales importantes : le risque de maladies chroniques graves augmente considérablement. La Protection de la santé de la population active se justifie économiquement. Les recherches scientifiques ont reconnues l'importance de la protection de l'humanité contre les rayonnements électromagnétiques et cette nécessité gagne en importance mondiale.
Les récompenses, certificats, awards...
Les résultats des études faites dans les institutions publiques internationales, sont convaincantes. Une haute estimation et de nombreuses récompenses ont été données à cette technologie par les scientifiques, les médecins et les spécialistes qui ont installé Neitronik sur leurs équipements.